We are simply smart

x

Programme international de formation aux droits humains (4 au 23 juin 2017)

Date limite de soumission de candidature : 21 novembre 2016
source: equitas.org

Le Programme international de formation aux droits humains (PIFDH) est une formation intensive de 3 semaines de renommée internationale. Il s’agit de la seule formation au monde dédiée spécifiquement à développer les capacités et outiller les éducateurs-trices en droits humains. Le programme est une occasion unique pour les éducateurs-trices en droits humains d’acquérir des outils pratiques pour améliorer l’efficacité et l’impact de leur travail tout en approfondissant leur compréhension des droits humains.
À qui s’adresse le programme?
Le programme s’adresse aux éducateurs-trices en droits humains issus des organisations de la société civile, des institutions régionales et nationales et des agences gouvernementales.

Frais d’inscription :
Les frais de participation s’élèvent à 5 960$ CAD. Ce montant couvre : • les frais de formation • l’hébergement et les repas • le matériel didactique • une assurance médicale couvrant les urgences
**Bourses partielles et complètes disponibles**

Comment soumettre sa candidature
nscrivez-vous sur ContactEquitas (https://contactequitas.force.com/) • Complétez le formulaire de candidature en ligne • Téléchargez, sur votre compte ContactEquitas, les documents requis pour compléter votre candidature : – Le protocole d’engagement dûment signé – Deux lettres de référence d’organisations nationales ou internationales de droits humains – Une brochure (et/ou un énoncé de mission) qui décrit le travail de l’organisation. Votre dossier complété doit être soumis sur votre compte ContactEquitas avant le 21 novembre 2016.
Pour plus de détails, visitez notre site web: www.equitas.org

NB : Chers candidats, le cv et la lettre de motivation sont deux éléments essentiels dans tout demande d’emploi/bourse à l’international. Il est question de prendre en compte le besoin de l’employeur ainsi que savoir vendre ses compétences pour retenir l’attention du Chargé de Ressources Humaines. Etes vous fatigué de faire des demandes qui finissent dans des poubelles ? www.kamerbigbang.com a la solution à votre problème. Aller sur notre site, placer votre commande et nous mettront à votre disposition une équipe d’expert pour la rédaction de votre cv ou lettre de motivation. Soyez en rassuré, cela ne vous rends pas moins intelligent, il vous permet juste de mieux appréhender les besoins de votre employeur. Ceci pourrait être l’occasion de décrocher l’opportunité de votre vie et dire Adieu au chômage. Ne la ratez pas !

Comments