We are simply smart

x

Conditions d’utilisation

Bienvenue sur la plateforme en ligne de KBB. KBB est engagé à offrir une large gamme de services au public et à briser la barrière qui existe entre les opportunités en ligne et les étudiants camerounais. SVP sachez qu’en vous inscrivant et/ou en faisant usage du site y compris des Services, vous acceptez de vous soumettre à ces conditions.

Acceptation des conditions

Il pourrait arriver que nous mettions de temps en temps ces conditions d’utilisation à jour sans préavis.

Vous devez de ce faire, régulièrement consulter cette page pour vous assurer que vous êtes à jour.

Description des services

L’inscription au site vous permet de rester informé sur nos offres. Vous pourrez néanmoins cesser de les recevoir si vous vous désinscrivez. Pour le faire, envoyez un mail à contact@kamerbigbang.com vous pourrez toutefois utiliser le site sans être inscrit bien que vous n’aurez pas accès à certaines informations.

L’adhésion est gratuite et il ne vous sera, à aucun niveau du processus d’inscription, demandé de l’argent. Les services sont toutefois payants.

Vos obligations d’inscription

Dans le cas où vous choisissez de vous inscrire sur le site, vous êtes tenu de fournir des informations exactes sur vous-même. Kamer Big Bang pourrait à tout moment décider de suspendre ou de résilier votre inscription sur le site au cas où il est découvert que vous avez fourni des informations personnel inexactes ou incomplètes  et si vous publiez des spam ou des informations obscènes sur le site. Le site est ouvert à un large public ; l’adhésion se fait à partir de 15 ans et seuls ceux qui ont au moins 18 ans sont acceptés en tant que volontaires ou partenaires.

Compte d’utilisateur enregistré, Mot de passe et sécurité

Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe ou des informations utilisateurs. Ne jamais oublier de toujours vous déconnecter après utilisation du site. Si vous suspectez des tentatives d’intrusion sur vote profil ou des failles de sécurité, contactez-nous immédiatement. Kamer Big Bang n’est Cependant aucunement responsable d’un quelconque disfonctionnement résultant de votre non-respect de cette section.

 

Vous ne pouvez utiliser le site pour : la transmission de contenus illégaux et nuisibles, la diffamation d’autres personnes, l’usurpation d’identité, la dénaturation d’un membre du personnel de Kamer Big Bang, la contrefaçon des en-têtes, le téléchargement d’un contenu interdit de vulgarisation auprès du public, d’un courrier indésirable, d’une lettre de la chaîne, du matériel de téléchargement contenant des virus informatiques, la violation volontaire ou involontaire de tout droit, toute loi locale, provinciale, nationale et/ou internationale. Sauf indication contraire, vous n’êtes pas autorisé à reproduire, vendre, ou utiliser à d’autres fins tout ou une partie du site sans une autorisation préalable écrite de Kamer Big Bang.

Utilisation Internationale

Concernant la conduite en ligne et le contenu acceptable, étant donné le caractère mondial d’Internet, vous êtes tenu de respecter toutes les règles locales de chaque juridiction où le site est disponible.

Avis

Sauf indication contraire de ces conditions, des remarques pourront vous être envoyées par emails ou par de simples mails.

Informations sur la Marque de Kamer Big Bang

Kamer Big Bang, services et contenus sont des marques de Kamer Big Bang. Vous ne pouvez reproduire, distribuer, afficher et / ou utiliser les marques de Kamer Big Bang de quelque manière sans autorisation préalable écrite et expresse de Kamer Big Bang.

Informations Générales

Intégralité de l’accord : ces conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre Kamer Big Bang vous et régissent votre utilisation du site (y compris les services et le contenu).

Pas de droit de survie ni de transmission : les droits d’utilisation de votre compte sur le site ne sont pas transférables, les droits sur votre mot de passe, sur d’autres informations de connexion et les détails du compte, ainsi que tout autre contenu prennent fin à votre décès ; à moins qu’ils n’avaient déjà pris fin plus tôt.

Ces conditions d’utilisation n’ont aucun effet légal ou contractuel ; elles sont justes là par commodité.

S’il vous plaît signaler toute violation de ces conditions en nous contactant par mail